Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 août 2012

Le Café cOLoRié

Il est grand temps que je vous parle d'un endroit magnifique, parce que je suis aussi fière qu'impatiente, et parce que ça y'est...

il ouvre ses portes le 16 août !!

Logo_couleur_taille1

 

Un café  pour les enfants, un atelier pour leurs petites mains créatives, un décor à la hauteur de leur fantaisie, un espace boutique de loisirs créatifs de qualité. Tout ça dans un petit cocon coloré et orchestré par son enthousiaste et charmante propriétaire!

C'est au coeur du Vieux Lille, rue de Thionville

Pour vous convaincre... y'a qu'à voir , jeter un oeil sur le site qui en parle mieux que moi et surtout .. il ne vous reste qu'à  y aller!!!

P1030321

P1030327

P1030341

 

M'en fous, en tout cas, moi j'y vais

Vous pourrez y retouvrer mes nouvelles créations pour la rentrée: trousses pour l'école et  lunch bag pour le goûter. Vous pourrez même  me retrouver en vrai pour quelques ateliers d'arts plastiques pour les plus petits .. mais ça je vous en parle demain..

P1030330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est gééénial!<br /> <br /> La création et la pédagogie réunies, cooool!<br /> <br /> je te souhaite de t'éclater au café colorié,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
C
Wahou j'ADORE!!!!! J'adore TOUT!!! Le concept, la déco, le lieu, la ville.... J'y accours dès que possible!!! Enfin à presque 8 mois de grossesse je vais plutôt marcher.... Dis les ateliers c à partir de quel âge....?? Suis pressée d'en savoir plus!!!! :0)) à très très bientôt!! Vivement....
S
je dois aller sur Lille la semaine prochaine, j'irai y faire un tour !
G
he bien tu va bien t amuse alors la dedans bisous
B
c'est supeeer! quel joli projet!<br /> <br /> félicitations, miss!<br /> <br /> dès que je repasse pas Lille, j'irai y jeter un oeil...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité