Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
26 août 2012

TâcHes d'Encre au caFé CoLorié

 

Explosion de couleurs, de bras, de têtes et de jambes au CAFE COLORIE après les deux ateliers créatifs de cette semaine.

Dessine moi un bonhomme mais un dinosaure, une princesse, un cochon ou un robot ça marche aussi évidemment !

 

Desktop113

3

 

Mais pas n'importe quel bonhomme d'accord , un bonhomme découpé et collé sur un tapis de toutes les couleurs, un tapis arc en ciel, un tapis jardin...

1

2

 

4

Alice-cafe-colorie

527102_179873878813962_1027817273_n

Desktop76

Bravo aux artistes !

 et si je ne publie pas les photos de toutes les oeuvres... c'est que je n'ai pas eu le temps de les photographier avant qu'elles diparaissent comme des trophés dans les petites mains de leurs propriétaires.. mais si ces artistes oubliés se reconnaissent, ils peuvent m'envoyer une photo et je serai ravie de l'ajouter ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est extra!!<br /> <br /> ça me donne envie de copier avec ma grande à la maison!!<br /> <br /> bravo
E
Extra!!! comme tu le sais j'adore les bonhommes patates!!! Je sens que ton idée va animer un mercredi à la maison!
C
Merci pour les photos, c'est sympa!!
C
Paul a beaucoup aimé l'atelier. Merci pour lui. Il la présente sur notre blog. Sa jolie création est accrochée dans sa chambre!!
G
le joli dessins bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité