Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
24 septembre 2012

miNi cArtAbLe coMme Les grandS

Un petit cartable POUR les grands.

102_23081

"-Steph, tu pourrais me coudre une lunch box?

-Oui bien sûr, quelle couleur, pour ton fils ou ta fille?

-Euh..  pour moi..."

Un petit sac comme les grands mais pour les très grandes aussi.

Pour y ranger les  affaires de toilettes ou le maquillage ,ou tout ce qu'une grande doit ranger ou emporter!

D'autres modèles sont disponibles sur commande ou au café colorié, au cube, ou chez planet mômes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'est ce que j'adore ton univers ! Et je ne cacherais pas que je foooooooooooonnnnnnnnnds complètement devant ce mini cartable,le tissu est sublime...
E
aaah ce tissu! aaaah ce tissu!!! aaaah je tachycarde!
G
il est joli bisous
M
encore un qui est trop chou!!
I
J'adore, et moi aussi je trouve que ce n'est pas utile qu'aux Petits !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité