Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
29 novembre 2012

le déSeRt de GoBi

-1) Faire une cure de cuivre et de vitamine C  et adopter définitivement ma nouvelle amie : la boîte de mouchoirs, c'est l'avantage de cotoyer journalièrement une bonne vingtaine de petits enrhumés de 3 ans.. le rhume m'accompagne d'octobre à mai alors je m''habitue.

-2) Remettre à plus tard le grand ménage de printemps de 2011 parce que là.. maintenant tant pis c'est trop tard, autant attendre le prochain printemps!

- 3) Investir dans un soleil artificiel  vu que quand je pars il fait noir, et que quand je rentre, il fait noir aussi,  et qu'en plus il pleut.. nan mais sinon ça va le moral si si.. l'avantage c'est qu' à part  dans mon rétroviseur au feu rouge, je ne sais même pas la tête que j'ai en plein jour!

-4)  Faire le plein de tissus, sacs en papier, et cartes de visites sur internet .. et bizarrement ça, ça me console direct des 3 points précédents

-5) Trouver l'espace magico spatio temporel pour coudre assez de lunch bag et de sacs à tarte pour tenir les prochains marchés, le pire c'est de coudre les 96 rectangles de scratchs après ça va...

et tout ça... à faire dans la vraie vie, vous connaissez la vraie vie ?

Celle avec  l'évaluation de conjugaison de CE1 et les listes de mots du CP, la vraie vie de la machine à laver qui lave 3 fois le même linge depuis 6 jours parce que sinon, ça ne sent plus trop la fraicheur alpine, la vraie vie qui me cloue dans le canapé à 20h48 devant la dernière saison de Fais pas ci fais pas ça, au lieu de faire les 5 points cités au dessus..

Voilà, alors en attendant de faire tout ça et comme ce blog c'est un peu le désert de Gobi, voici quelques photos prises sous le seul rayon de soleil inespéré de la semaine dernière.

P1120701

LUNCH BAG à l'imprimé fleuri scandinave ( que j'aiiiiiime !!)

P1120720

Nouveau rangement MULTI POCHES à fixer sur les barreaux du lit ou du parc, ou sur le mur à proximité de la table à langer, à l'intérieur d'un meuble.. enfin où vous voulez en fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'espace magico spatio temporel quezaco ??? connait pas môa ! ;-)<br /> <br /> Ils sont superbes, un coup de coeur pour le premier vert...
D
Tiens ! on dirait que tu parles de moi là ! si on exclut les rhumes des marmots qui te tournent autour 8 heures par jour en fait !!!! en tous cas, voilà deux bien belles oasis colorées au milieu du désert !
E
You are my best friend surtout au niveau de la machine!!!! Mon record perso; 4 fois!!!!<br /> <br /> Ras les baskets, je vote pour la journée de 35h!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: MDR à la lecture de ce post!
F
j'aime ton message, c'est drôle et si vrai. Allez ! Magnesium, courage et patience jusqu'au printemps prochain. Je me demande pourquoi seules certaines espèces vivantes ont fait le choix d'hiberner ! et nous alors ?? on devrait p'têtre !
A
LOLLL!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité