Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
6 février 2013

dEmaiN !

Demain il fera jour et un soleil formidable inondera l'atelier d'une lumière incroyable, si si.

Je ferai des photos de toutes les créations que j'ai déjà envoyées ou offertes, si si.. c'est possible  demain.

Je prendrai même des photos des vêtements cousus et qui sont en boule dans le bac de linge sale.

Ben oui, parce que demain mon bac de linge sera vide!

Même que demain, on pourra traverser l'atelier en apercevant la couleur du parquet

Bon ... aujourd'hui ce n'est pas possible...

Mais un jour, demain,oui.

En attendant, je parcours les derniers articles de mon blog comme si ce n'était pas le mien.. tellement c'est loin tout ça

Alors quand on me dit :"Mais comment fais-tu pour faire tout ça en travaillant?"

 .. ben vous voyez, jfais plus trop tout ça en ce moment justement.

 J'ai perdu ma cape de super pouvoirs ( ou je deviens vieille...) mais ne bougez pas, j'arrive!

OH ZEZE le retour de la revanche  revient !

(mais demain)

mire_tv_ptt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien ce post, il me fait sourire !
E
Hey.... mais ça fait beaucoup de demain là???non?
M
Demain, c'est bien aussi. C'est ma devise. Mon motto!!! <br /> <br /> Alors no stress!!!
B
Je serai là demain, l'autre demain, et encore l'autre demain... Parce que moi aussi ma cape de superwomen s'est envolée, alors j'aurai tout le loisir de revenir tous les demain !
C
et oui, pas facile de toujours tout concilier ! mais pour nous, un tel article, c'est rassurant ! :-)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité