Il y a eu la période canard, puis nous sommes passés aux poneys et là , avant de passer aux dauphins, nous traversons actuellement une zone de turbulences pendant laquelle ma fille ne pense et ne vit que pour les chats, les chatons de préférence évidemment.

"- Le plus beau cadeau de toute ma vie, maman, tu sais ce serait quoi? - Oui je sais ma chérie.. mais tu sais, moi j'ai toujours rêvé d'avoir une tête à coiffer quand j'étais petite,  et tu vois je ne l'ai jamais eue. Cela m'a appris qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.. tu comprends? "C'est pas beau ça..?  Même Dolto elle dirait que c'est bien , sauf pour l'exemple de la tête à coiffer peut-être...

Surtout qu'on a déjà un chien et un cochin d'Inde, en plus.

Bref, pas de chat. Non c'est non.

Alors quand je propose à mes enfants de participer au super concours de dessins organisé par ZUT! 

Dessine ton super ami !

concours-zut-

 ..  pour zoé, c'est tout vu, ça donne un chaton volant.

 

Desktop85

Elle a fait des bonds et hurlé dans toute la maison quand elle a appris que son dessin avait été selectionné parmi les 3 gagnants, et encore plus le jour tant attendu  où elle ouvert le précieux paquet qui contenait son VRAI chaton volant.

Desktop86

Difficile de dire qui, de la fille ou de la mère, est la plus fière ... je suis carrément fan de ce travail fidèle de création! Pour aller voir d'autres de ces oeuvres d'enfants si artistiquement restitutées, vous pouvez aller voir par ici... vous z'allez voir, vous z'allez pleurer...

Le chaton volant est allé rejoindre ce soir, la tribu des autres chats en peluche (immondes ceux là, vous z'avez vu..) dans le lit de ma fille qui n'aura pas de chat. Et là d'un seul coup,l'esthétique de sa chambre vient de gagner 1000 points, merci madame ZUT!!

IMGP0199