Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
8 mars 2013

CaRoLine IngAll'S soRt de cE coRpS ! *

C'est un signe ça y'est, je dois devenir vraiment vieille.

PICT0013

Attention je n'ai jamais craché sur les milliers de centaines de revues de patchworks qui fleurissent sur les sites de couture dès qu'on franchit un peu l'Atlantique, non non. Jamais craché, juste pas compris. Mais ça y'est, je pense que j'ai compris.

Assembler des carrés, ça me fait triper. Voilà, c'est dit.

Mais ça va ptet passer hein, c'est ptet just'une période comme ça. La période patchwork de la couturière.

 Picasso il a bien eu une période bleue et une autre période taureaux avec du sang, moi je couds des plaids comme les mamies j'ai l'droit. 

PICT0012

Plaid 1personne dans la gamme ROUGE.

Légèrement molletonné pas beaucoup parce que j'avais trop peur,doublé de pois et piqué en quadrillage .. j'imagine qu'il  doit y'avoir un terme technique pour dire ça

Alors toute fière de mon long travail d'assemblage et des exploits maladroits de ma petite machine à coudre ordinaire, je descend montrer le plaid à l'assemblée familiale (même pas peur)

"wwhhaaaaa maman elle est trop belle ta couverture, c'est pour moi?"  c'est normal, ma fille à 6 ans et demi.

"  ça va oui, elle est belle.."  ça sent déjà le fils de 8 ans ça.

" Mhmm.. on s'croirait chez les Ingall's.." et ça , pas la peine de vous expliquer qui..

merci .

Caroline sort de ce corps...!

* soit dit entre nous.. je veux bien garder son corps un ptit peu à la Caroline.. parce qu'il paraît qu'elle est l'archétype de la mère et de l'épouse parfaite, vu par les hommes .. pfff forcément elle est mariée avec Charles, c'est facile!

Si si, jvous jure, en confiant  un jour que je n'étais pas insensible ( carrément mmmmmhhhhh!! ) au charme de Charles en salopette coupant des bûches.. Plusieurs personnes de la gente masculine m'ont avoué être carrement séduits aussi par les jupons et le chapeau à colerette de Caroline...

Ah bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala Caroline (je peux t'appeler Caroline non? lol), j'ai bien rigolé. Du coup, je me dis que je pensais pareil sur les plaids/quilts avant, mais que le tien m'a l'air bien sympa et qu'il faudra que je tente un jour... <br /> <br /> Et j'imagine tout à fait mon chéri me dire la même chose...
M
Rholala Caroline (je peux t'appeler Caroline non? lol), j'ai bien rigolé. Du coup, je me dis que je pensais pareil sur les plaids/quilts avant, mais que le tien m'a l'air bien sympa et qu'il faudra que je tente un jour... <br /> <br /> Et j'imagine tout à fait mon chéri me dire la même chose...
C
Attends, c'est peut-être du patch mais avec des couleurs pas ordinaires... suis pas fan de patch, mais là, je craque et comme ta fille, je la veux bien la couverture - et quand est-ce que nous la voyons depliée... Cathy
3
en tous cas il ne ressemble pas à un plaid de mamie!! il est magnifique!!
E
Hoooooooooooooooooo moi j'aime!!! et le tissu avec les nains tu l'as acheté!!! Il est trop beau!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité