Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
2 juin 2013

OH ZEZE le retour

Y'a des fois où ça fait tellement longtemps qu'on n'est pas venu, qu'on n'ose plus revenir

Mais si, allez .

Non, jvous jure jsuis pas enceinte, just'un peu débordée comme tout le monde, en hibernation et préoccupée par d'autres projets.

Eh vous savez quoi

J'ai rangé mon atelier.

printemps 20133

 

Et oui, moi je trouve que ça, c'est rangé... même qu'on pourrait me donner une médaille pour ça. 

imaginez un peu  comment c'était avant...

Maintenant.. reste à savoir si je vais oser recoudre dedans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu va y remettre un peu de désordre illico, nanmého !! allez couture!!
M
Oh zézé ! J adore le tissu animaux !! trop joli !
C
heu, moi il me plait bien ce rangement ! tu viens quand tu veux ! :-) <br /> <br /> et elles sont chouettes les taies ! et tu as raison, ... les enfants sont vite ... des grands !
G
tu as bien travailler moi je doit ranger mon debarra hihi bisous
E
Ben ouais, faut ranger quand on déménage.....j'sais bien , moi aussi je déménage bientôt !!! J'ai pas envie de ranger !!!!!!!<br /> <br /> Au passage, elle avait l'air chouette ta maison. Tu démanges loin ? Moi je déménage à 988km.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité