Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
6 janvier 2014

mOi d'aBord -1-

 

Dans mon ancienne vie, quand j'étais une mère exemplaire (hummm)  j'aurai écouté ma petite voix intérieure imprégnée de dévotion maternelle.J'aurai spontanément donné la priorité des travaux à la chambre des enfants, bah oui. Les enfants d'abord, c'est bien connu.

Tant pis si moi, je dors toujours sous un luminaire de cuisine en acajou, si je couds dans la cuisine et si ma cuisine ressemble à celle de ma grand mère ( et encore.. pardon mamie) ... Parce que ce qui compte c'est que mes enfants dorment dans une chambre tellement magnifique que même vert baudet, milk et babieskins ils feraient la queue pour faire des photos.

Dans ma vie d'avant, c'était comme ça.

Mais mes enfants ont grandi . Ils sont capable de mettre à l'envers une chambre en 2 secondes pour mélanger les slips, les légos et les rouleaux de PQ récupérés pour faire des longues-vue. Ils manipulent des objets à haut risque comme des tubes de colle liquide ou des feutres sur une housse de couette qui coûte un bras.

Mais c'est terminé .

 Sûrement la crise de la presque-quarantaine ... jsuis précoce, j'préfère la vivre avant, on ne sait jamais.

Alors sur les 52 pièces de la maison (à peu près oh ça va..) on a choisi de rénover la nôtre, des pièces.

Notre chambre à nous.

En premier.

Nan mais on fera leur chambre quand même après.. c'est pas si grave.

P1200362

 

P1200380

IMAG0531

IMAG0556

IMAG0659

la photo est un peu pourrie.. pas de ma faute, y'a trop de soleil en bretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog avec plaisir. Et me réjouis de suivre les rénovations et déco de votre nouveau home sweet home. Biz
S
Waaahhh trop joli !!! Vous zavez bien eu raison !!!
G
he bien je te comprend j ai 41 ans je me suis consacree a ma fille la elle en a 20 j ai donc decide de consacre mon temps perdu a moi mais j ai pas de piece vide pour moi donc je vais regarder a me faire un petit coin pour mes petites bizouilles bisous
3
alors là tu as tout à fait raison!! sauf que... chez je viens de repeindre la chambre des enfants pour la 3ème fois et la mienne n'est toujours pas faite!!! mais j'admire le travail que tu as fais pour y arriver!!! ;)
K
Comment trouver l'inspiration si ce n'est dans un environnement à son goût ^_^
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité