Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
9 janvier 2014

mOi d'AboRd -2- piRe enCore

Dans la série mère-indigne-moi-d'abord.. je monte d'un cran attention. Parce que just'après avoir terminé ma chambre j'ai décidé de me lancer dans la rénovation de mon atelier de couture

Les chambres des enfants attendront. Ils ont un lit, c'est déjà bien. De toute façon, la moquette est recouverte de playmobils...alors.

Alors avant, y'avait ça.

P1200342

Une grande pièce toute carrée avec du carrelage blanc . Une vraie torture, le carrelage blanc si j'étais une maniaque du ménage ....(ouf ça va!) . Et avec dedans, un meuble indémontable, énorme qui servait pour le bar de la boîte de nuit.

Sur les murs et le plafond : de la paille de riz vert bouteille bien accrochée. Indécrochable on va dire la paille de riz d'accord  ? (dit la fille qui veut son atelier tout de suite maintenant). Restait plus qu'à peindre tout ça, obligée.

IMAG0661

en blanc d'abord...

P1200586

et puis aussi un peu en bleu quand je me rend compte qu'il faudra huit couches de blanc pour venir à bout du vert 

la suite demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton bleu est magnifique mais je me demande comment, au départ, des gens peuvent avoir une jour choisi un vert si moche ... C'est pas possible ! ;-)<br /> <br /> Bon travaux, bon amusement pour l'aménagement ;-)
C
ahhhhrrrr la paille de riz !!! j'en avais mis dans une chambre, je m'en suis mordu les doigts quand il a fallu l'enlever ! <br /> <br /> sympa ce bleu !
Z
Alors ce château a même une boîte de nuit... devait pas s'ennuyer les princesses ! Joli bleu, vivement demain!
B
J'adore ce bleu, c'est tout à fait le bleu lumineux que j'ai mis sur un des murs de la chambre de mon fils... Quant aux jolies surprises des maisons à rénover, je connais trop bien et je compatis !
K
On s'en déjà que cette pièce a un beau potentiel ^_^
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité