Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
18 janvier 2014

iL éTait Une fOis uNe arMoire

une armoire de chez emmaüs qui ne fermait plus

"mais qu'est-ce que tu vas encore faire avec tous ces meubles...." inutile de vous dire qui a dit ça, suivez mon regard...

20131229_142451

on commence d'abord par un petit coup de peinture aidée d'une petite assistante très motivée

"Euh écoute... ma puce, tu vas peindre l'intérieur des portes d'accord, c'est très important l'intérieur des portes d'une armoire tu sais.."

Prise de risque : 4/10 

 

20140101_105606

 

Bon pour tout vous dire, moi jvoulais du jaune moutarde..ma fille du vert foncé

Alors d'accord pour le rose j'ai dit

ouf

P1200537

 

 Bon après... coller du tissu sur une armoire jvais pas vous mentir, j'ai pleuré. Déjà, j'aurai du commencer par reporter le gabarit des vagues dans le bon sens pour éviter de foirer 1m20 de tissu. Après pour les cloques et le tissu qui s'effiloche, là.. j'ai dit quelques grots mots et transpiré des bras.

Mais voilà

20140103_141413

 

Jme dis toujours qu'en jaune avec des tissu vintage elle aurait déchiré, cette armoire...

Chéri c'est ouvert emmaüs demain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh elle est trop belle !!!
Z
Bon je suis fan du jaune moutarde moins du rose mais les tissus choisis relevent le tout et lui donne du cachet. Belle transformation.
F
c'est tres joli et original aussi,<br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> frifricreations !
G
he elle est magnifique bisous
D
C'est MA-GNI-FAïïïïïQUE cette armoire !!!!!!<br /> <br /> (même si tu as transpirée des bras, le résultat est là!!)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité