Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
20 janvier 2014

Il éTaiT uNe foiS uNe moQUette à fLeuRs -2-

Il existe une vie après la moquette à fleurs. Il suffit de l'enlever. Merci mon dieu elle n'est pas collée... mais bien agrafée partout, faut pas rêver.

chambre1

chambre 2

Pour faire renaître le parquet dessous : accepter de manger un peu de poussière, se faire vibrer le gras des bras à la ponceuse à main et snifer du vitrificateur trois fois.

chmabre 3

Pour les murs, de la peinture blanche en attendant... histoire que ma fille oublie qu'elle veut un mur vert foncé.

Et au plafond, une branche pour les oiseaux !

P1200603a

P1200596

Vraie branche de la vraie forêt (merci la tempête !) - Guirlande de papier OHZEZE bientôt disponible en boutique ou sur commande - Petits oiseaux déco de Noël que c'est plus Noël mais on s'en fout .

La suite en détails bientôt, dès que j'aurai le courage de remonter sur l'échelle pour accrocher tout le reste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau le résultat de tous ces travaux!<br /> <br /> En tout cas, tu as beaucoup d'huile de coude en réserve. Chez moi, la peinture est toujours dans les pots...<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver par ici, avec ton humour et ton enthousiasme, et de voir que toute ta famille se porte à merveille. <br /> <br /> Bises.
B
Superbe et poétique cette branche, quant au parquet, je dis que vous avez eu une sacrée veine que la moquette ne soit pas collée ! Ici on a récupéré de beaux parquets... mais après avoir du gratter la colle dans toutes les pièces !
G
tres bien bravo bisous
D
super jolie cette branche ! mais...comment l'as-tu fixée au plafond ? en tous cas, tu as l'air d'avoir le chic pour redonner une seconde vie bien sympa à ces vieilleries là....
K
Hannnn je le savais que cette pièce avait tout d'une grande !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité