Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
19 mars 2014

grOuiLle Toi ma VieiLLe

 

Déjà la plupart des patrons de couture qui alourdissent mes étagères s'arrêtent au 8 ans.. et mes enfants à moi grandissent dès que j'ai le dos tourné.

Mais pour qui je vais coudre des cols claudine moi après?

Viiiiiite ! Une tunique pour Zoé avant qu'elle n'en veuille plus et me réclame des sweats tête de mort

 

20140309_093251

 La totale : un col claudine, du passepoil, des plis plas, des liens à nouer dans le cou et ....des renards !

Modèle de blouse inspirée du livre japonais "Style petite Fille" en taille 8 ans comme celui-ci

Tissu Renard repiqué dans le stock de la boutique

20140309_093322

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau tissu... (et de jolis plis...)
G
c est bien beau bisous
Z
Montre la entière que je palisse d'envie.
3
c'est crooooo mignon :)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité