24 septembre 2014

RiEn qUe pOuR tOi

Un ptit code de réduction de 20% pour vider mes placards et remplir les vôtres. Il suffit de renseigner le CODE :" REDUC20"  jusque dimanche 28 septembre  en passant votre commande sur la boutique ici ou en cliquant sur la photo juste au dessus !  
Posté par ohzeze à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 août 2014

QUELQUES NOUVEAUX COUPONS

parfaits pour (préparer la rentrée) profiter des vacances !!! disponibles en boutique ICI dès maintenant... mais pas beaucoup !!!
Posté par ohzeze à 23:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2014

plaQue pAire ou iMpaire ?

... ouf...  pas trop de particules fines par ici  
Posté par ohzeze à 12:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 janvier 2014

SoRtiR le NaiN du cARton

Sortir le nain du carton. Il était temps. Une éternité. Attendez qu'jvous raconte D'abord il a y eu tout ça Pour traverser tout ça   Et arriver jusque là Quand on est arrivé, jme suis ça y'est. Je m'installe, j'ouvre les cartons et je m'y remets. "...c'est ça ...  et la marmotte.. elle met le chocolat dans l'papier d'alu" Je pensais que c'était la fin moi. Pas que c'était le début. Bah oui parce qu'après tout ça Y'a ENCORE tout ça Et puis ça surtout... Et la vraie vie aussi, les changements... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 21:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juin 2013

PLus à l'OuEst

Voici l'heure de vous donner l'explication officielle de ce si long silence. Oui oui, vous connaissez le refrain qui revient à noël, à pâques et à la toussaint... "La maîtresse est débordée, elle fait répéter des rondes sur un podium, allez tu lui donnes la mains viiiiite.. mais siiiii c'est ton copain allez donne lui la main, bon ben tant pis maintenant la ronde est toute cassée, pff c'est malin, on recommence...  la maîtresse, du coup, elle s'endort dans le canapé avec claire chazal et  lave 4 fois le linge de la ... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 17:40 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juin 2013

OH ZEZE le retour

Y'a des fois où ça fait tellement longtemps qu'on n'est pas venu, qu'on n'ose plus revenir Mais si, allez . Non, jvous jure jsuis pas enceinte, just'un peu débordée comme tout le monde, en hibernation et préoccupée par d'autres projets. Eh vous savez quoi J'ai rangé mon atelier.   Et oui, moi je trouve que ça, c'est rangé... même qu'on pourrait me donner une médaille pour ça.  imaginez un peu  comment c'était avant... Maintenant.. reste à savoir si je vais oser recoudre dedans  
Posté par ohzeze à 18:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 août 2012

et les VaCaNces aLors...?

C'est bien gentil de s'acharner sur une carlingue en PVC vieille comme le monde ou de coudre des tabliers pour l'école... C'est qu'il ne faudrait pas oublier de profiter des ces douces vacances... Pas d'inquiétude, je n'oublie pas.  Un vrai paradis... à découvrir, pour le clin d'oeil,  dans des vidéos ici..notamment celle -ci.. ma préférée.. regardée 84 fois.. je ris encore    
Posté par ohzeze à 19:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juin 2012

DaNs QueLQueS intantS

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée. Dans quelques instants la suite de votre programme. . Ouais ouais, tous les ans, je vous fais l'coup, je sais. Débordée la maîtresse, fatiguée la maman, paresseuse la photographe... Depuis tout ce temps, ma princesse est allée au mariage dans sa jolie robe, et c'est vrai qu'elle était jolie (ma princesse). Evidemment je n'ai pas pris de photo. Mes trentes petits élèves ont dansé dans de jolis costumes. Evidemment, je n'ai pas pris de photo. Les mamans et les papas des... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 17:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2012

Le jEu dEs QuEStiOns

 Dans la pure tradition du TAG, révèler 11 scoops sur sa vie méga privée ne suffit pas ! Attention,  il fallait aussi répondre à 11 questions et balancer 11 personnes volontaires d'office pour répondre à 11 autres questions écrites par mes ptites mains à moi. Voici donc mes ONZE réponses aux onze questions : 1- Ta plus grosse frayeur : Des fois dans mes cauchemards, je perds toutes mes dents... ou alors je tombe dans un escalier sans fin ou j'oublie de mettre un maillot à la piscine. Classique quoi ( ah... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 15:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 décembre 2011

Ho hO hO

Posté par ohzeze à 23:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]