Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
23 avril 2009

La bOîTe de SmArTiEs

002sf107smarties2

Mes enfants à moi ils adorent les smarties parce qu'ils peuvent les renverser dans une boîte et puis les remettre dedans avec leurs petits doigts collants de toutes les couleurs, les compter et manger d'abord les roses, "parce le rose c'est ma couleur préférée", et puis après les oranges et se dire que les verts c'est à la pomme, ou non.. à l'herbe, c'est plus marrant!!

Et les violets?? Ah bah les violets.. sont à l'aubergine, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà un bien joli blog, tout nouveau, tout beau (au passage, on l'a presque créé en même temps ...) Des belles créations, des couleurs, un brin d'humour, j'y reviendrai faire un petit tour, bonne continuation !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité