oH zéZé !

14 août 2014

La CUisine de la mORt - la suite

  Mais c'est quoi l'idée ?  Bah en fait, jvous explique l'idée c'est de repeindre les façades des portes et des tiroirs de la vieille cuisine en blanc et de complèter cette structure  avec un nouvel ilôt central dont les façades puissent s'harmoniser avec les vieilles , si si j'en ai vu avec moulures un peu comme ça chez le suédois. Bref, on garde les meubles mais en blanc, on garde le four, on rajoute un ilot central hoplà, on remplace le plan de travail clac ,on repeind la crédence en carrrelage,... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 10:41 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 août 2014

Il était uNe FoiS - UnE CuiSiNe De la Mort

  Vous aviez connu le relooking des toilettes moches et la revanche de la moquette à fleurs... maintenant préparez vous à l'arrivée de : la cuisine de la mort (qui tue) si si.. les images parlent d'elles-mêmes, regardez ce point de départ fantastique :  Au tout début forcément, on se dit qu'aussi solide et résistante soit-elle, elle finira à coups de hâche dans une benne de la déchetterie. Eh bien non, figurez-vous.... complètement maso la fille. Evidemment j'ai commencé par 18 nuits d'affilé... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 08:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 août 2014

QUELQUES NOUVEAUX COUPONS

parfaits pour (préparer la rentrée) profiter des vacances !!! disponibles en boutique ICI dès maintenant... mais pas beaucoup !!!
Posté par ohzeze à 23:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juin 2014

QuANd j'Vous Dit...

Quand jvous dis que j'en mets partout... Y'a même du tissu sur les cartes de fête des mères de mes élèves! Trop fass! Choisir le tissu pour la jolie robe de maman, et puis dessiner aux feutres tout ce qui dépasse...   Portraits des jolies mamans dessinées par les petits et moins petits de 2 à 5 ans de ma classe. bougez pas les portraits des papa arrivent!
Posté par ohzeze à 19:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 juin 2014

pArtoUt pARtoUt

  Y'en a déjà partout et vlà que la fille elle se met à coller du tissu sur les MEUBLES, et maintenant sur les CADRES ! Vous connaissez le syndrôme des cadres? Ils ont été en bois brut à l'origine, peint en vert pistache quand c'était la mode, en rose pour la chambre de  zoé, puis en gris pour mettre dans la cuisine,et même en doré pour le salon .. dans la nouvelle maison, bah ça ne va plus tout le doré.. forcément. Et je n'vais quand même  pas les jeter tous ces cadres ... Attendez j'ai une idée...... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 08:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 juin 2014

Y faiT mOiNs L'maLiN DarK VaDOR ...

Y'a pas que les Playmobils dans la vie...y'a aussi les LEGOS.  Surtout quand on a 9 ans et qu'on connaît par coeur tous les Stars Wars  et puis qu'on a tout compris surtout... oh ça va... d'accord.. moi j'ai jamais compris qui était le fils de qui.. faut dire, si au moins on pouvait commencer par le début et continuer dans l'ordre! Mais bon n'empêche ... marre de retrouver les légos décapités au fond des caisses ou de les entendre se faire aspirer la tête par l'aspirateur..Bah ça, venez pas vous plaindre, j'avais prévenu... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 09:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 juin 2014

CeS mEssieURS s'InstALLeNt...

Jsuis toujours là hein... D'ailleurs à défaut de couture je peux vous montrer quelques photos de la nouvelle chambre version boy. ça y'est les playmobils collectors de papa ont trouvé une place à l'abri. Des mois, que dis-je des années lumières, que je rêvais de tricher m'adonner à cette oeuvre de découpage aperçu chez Charlotte ouhlà y'a longtemps jvous dis! Un petit tour dans les brocantes bretonnes pour dénicher un casier à 2€ nettoyé et peint en gris sur les bords, une commande de papiers version boy chez La... [Lire la suite]
Posté par ohzeze à 21:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 mai 2014

NoUveAux CoUponS - cOde De réducTion

  Bon là ma vieille ça déborde.. faut faire quelquechose... Un ptit tour dans la boutique A LITTLE MERCERIE Et rien que pour vous... chhht avec le code GRATISFDP  les FRAIS DE PORT vous seront offerts! Offre valable jusqu'au dimanche 18 mai-minuit ! A vos clics'!
Posté par ohzeze à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Fin »