Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 juin 2014

QuANd j'Vous Dit...

Quand jvous dis que j'en mets partout... Y'a même du tissu sur les cartes de fête des mères de mes élèves!

Trop fass! Choisir le tissu pour la jolie robe de maman, et puis dessiner aux feutres tout ce qui dépasse...

 

20140522_123430

Portraits des jolies mamans dessinées par les petits et moins petits de 2 à 5 ans de ma classe.

bougez pas les portraits des papa arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop chouuuuu !!! vraiment une super idée !<br /> <br /> pourquoi les mamans ont souvent les cheveux tout droit sur la tete ?! :D
D
Ohh Génial ! J'adore !!!
I
joli, c'est toi qui coupe les robes, je suppose mais le choix des tissus?
S
Oh trop chouette !! Et ça s'effiloche pas ? Tu collés avec de la colle lambda ? (Dixit celle qui revient ENFIN en maternelle !)
É
Alors là!!! Je "kiffe" comme diraient mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Génial!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité