Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 juin 2014

pArtoUt pARtoUt

 

Y'en a déjà partout et vlà que la fille elle se met à coller du tissu sur les MEUBLES, et maintenant sur les CADRES !

20140509_180555

Vous connaissez le syndrôme des cadres?

Ils ont été en bois brut à l'origine, peint en vert pistache quand c'était la mode, en rose pour la chambre de  zoé, puis en gris pour mettre dans la cuisine,et même en doré pour le salon .. dans la nouvelle maison, bah ça ne va plus tout le doré.. forcément. Et je n'vais quand même  pas les jeter tous ces cadres ...

Attendez j'ai une idée... mais oui.. ! Tiens viens par ici toi-le-cadre, je vais te mettre une couche de colle et te plaquer contre ce tissu tiens . Bouge pas je te le replie par ici et je te découpe au milieu .. au bout du huitème cadre, j'commence à maîtriser la technique du collage repliage sur les côtés. Du coup je continue sur ma lancée.. obligée.

Mais tu vas en faire combien comme ça?

 

20140509_180621

 

 Mais ça y'est j'en ai fait 18 ... voilà ça va mieux, c'est passé.

 

20140518_150048                   20140518_150235

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial cette idée ! Tu fais avec du vernis colle ?
I
bravo, super joli
K
C'est super !!! et bravo pour le pliage c'est vraiment très bien fait !
S
Mais comment c'est canon cette idée !!!
É
Chouette idée...<br /> <br /> Moi, une fois, j'ai vendu plein de cadres inutilisés en vide-grenier...<br /> <br /> mais ça c'était avant que je dresse mon n'époux à aimer avoir du tissu partout...<br /> <br /> En fait, je suis très jalouse!<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieusement, c'est très beau.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité