Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
12 juin 2014

Y faiT mOiNs L'maLiN DarK VaDOR ...

Y'a pas que les Playmobils dans la vie...y'a aussi les LEGOS.

 Surtout quand on a 9 ans et qu'on connaît par coeur tous les Stars Wars  et puis qu'on a tout compris surtout...

oh ça va... d'accord.. moi j'ai jamais compris qui était le fils de qui.. faut dire, si au moins on pouvait commencer par le début et continuer dans l'ordre!

Mais bon n'empêche ... marre de retrouver les légos décapités au fond des caisses ou de les entendre se faire aspirer la tête par l'aspirateur..Bah ça, venez pas vous plaindre, j'avais prévenu tant pis, jvais pas commencer à tâter la moquette à quatres pattes ...

Bref, j'ai décidé de les sauver alors je les ai collé - oh sacrilège la fille qui colle des légos-!!!

20140518_150125

 ... mais non, juste quelques briquettes carrées, j'ai l'droit ça ? Comme ça ils peuvent aller se fixer ou de défixer sur le profil de la bibliothèque. Et puis de toutes façons z'inquietez pas, ça tient moyen, un ptit shoot de fenêtre qui s'ouvre dessus et hop là, y'a Luke SkyWalker qui saute à l'elastique!

20140518_150201

En tout cas j'peux vous dire, y fait moins l'malin Dark Vador sur son plongeoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
G
haha ba pourquoi pas bisous
B
Excellente idée !!!
I
;-) Tu m'étonnes qui fait moins le malin !!! Il a même pas d'élastique accroché aux pieds pour sauter !!!<br /> <br /> Bien fait la force n'avait qu'à pas être en lui ! Na ;-)<br /> <br /> Chouette idée ceci-dit !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité