Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
10 juin 2014

CeS mEssieURS s'InstALLeNt...

Jsuis toujours là hein...

D'ailleurs à défaut de couture je peux vous montrer quelques photos de la nouvelle chambre version boy.

ça y'est les playmobils collectors de papa ont trouvé une place à l'abri.

20140518_145957

Des mois, que dis-je des années lumières, que je rêvais de tricher m'adonner à cette oeuvre de découpage aperçu chez Charlotte ouhlà y'a longtemps jvous dis!

Un petit tour dans les brocantes bretonnes pour dénicher un casier à 2€ nettoyé et peint en gris sur les bords, une commande de papiers version boy chez La Fourmi et quelques mesures approximatives de rectangles ..et hoplà si ces vieux messieurs veulent bien prendre place...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa ,bisous,<br /> <br /> bon w-end !<br /> <br /> frifricreations,
K
J'ai les petites cases j'ai le papier je n'ai plus qu'à m'y mettre !
E
Je suis certaine que tu savais qu'en parlant playmo je viendrais ça n'a pas loupé. Et moi comme une neuneu j'ai clique sur le lien pour découvrir que c'était moi. N'importe quoi! Vivement les vacances. <br /> <br /> Ici la collection s'étoffe, j'ai racheté une troisième vitrine... C'est grave!
S
moi aussi j'ai cette idée en tête depuis longtemps, version fifille pour ma part... j'adore le rendu !
G
ho c est marrant j ai les meme a la maison bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité