Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
15 mai 2009

VeNTe PriVéE !!!

J'ai le (grand) plaisir de vous inviter à :

la VENTE PRIVEE

marchande_01

le samedi 30 mai

de 10h à 19h

à BOIS GRENIER

1240 route d'Armentières

maison A

en compagnie d'une autre créatrice et organisatrice:

la prune sur le gâteau

et peut-être d'autres...

( nous recherchons encore un ou deux exposants)

Je vous proposerai un peu de tout ça: des bavoirs, des oiseaux, des colliers, des zigougouis et d'autres nouveautés bientôt visibles ici!!!Ainsi que tout ce que je n'ai pas encore mis en ligne ici et qui s'empile sur mes étagères bancales!!!

Patience.. patience..je range, j'emballe, j'étiquette et j'ai presque terminé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité