Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
1 juin 2009

UnE vRaiE roBe !

Allez... suffit de se lancer, de réfléchir un peu la nuit ...c'est tout. Et là voilà, ma vraie robe de petite fille.

Le tout est de décoder le charabia des vraies couturières :

" Bâtissez la poche sur l'endroit du devant. Bâtissez la parementure de la fente du dos sur le devant en faisant correspondre les points A. Repliez les rentrés de couture sur l'envers puis surfilez ou fixez à points coulés "

Heeeinnnnn ??

Mais n'empêche qu'elle était drôlement fière ma princesse avec sa nouvelle robe.

2009_05_16

"Ehhh maman, on dirait Heïdi!" s'exclame-t-elle

Bon j'ai préféré ne pas approfondir la comparaison..

Nan mais quelle ingrate : comparer mon chef-d'oeuvre réalisé dans un tissu à 24 euros le mètre... à des haillons tyroliens de petite fermière, la même robe rouge et jaune que la pauvre Heïdi se trimballe les 42 épisodes, même sous la neige!!!

Merci ma fille.

Mais n'empêche qu'elle est drôlement belle dedans

(dit une maman pas objective du tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaou, super jolie cette robe !<br /> Et le tissu aussi... d'ailleurs je l'imagine bien en turbulette également...<br /> Très jolies photos !
C
Magnifique cette petite robe ! Et bravo pour le décodage de ton livre de couture (c'est pour ça que je ne me lance pas !)<br /> Quant à ma filleule, trop belle, trop fière d'elle<br /> (dit une marraine très très objective...)
C
oui !!! très très mignonne cette petite robe
N
Superbe !!!! Bravo ............
Y
C'est ta première???? Elle est très belle! Tu m'étonnes qu'elle était fière ta choupinette... bravo à toi
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité