Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
2 août 2009

ReTouR de VacANcEs

Des vacances qui sentent bon la pinède et le maquis, la lavande et la menthe sauvage, le saucisson et le fromage, la myrthe et l'arbousier, le sel sur les sourcils de mes enfants et la crème solaire sur leurs petites épaules dorées.

Une coupure sauvage et naturelle dans notre quotidien moderne et bétonné

"Maman goûte mon bras.. il est tout salé"

Mais il faut bien revenir

Après des heures (et des heures, et des heures) de routes et d'autoroutes, en passant avec soulagement le péage d'Arras.. je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la Corse était belle, mais belle.. rhalàlàlà..

Oh je sais...en cherchant bien, on pourrait aussi trouver un peu d'esthétique aux terrils de Douai, aux fils à haute tension et aux barres d'immeubles de la métropole...

Le gris c'est une jolie couleur.

Desktop4

Un ptit effort allez...

Desktop5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, quand on rentre de vacances, on est toujours un peu nostalgique des bons moments que l'on a passé ailleurs ... <br /> <br /> bonne couture !!
N
Contente de te retrouver... j'avoue que tes posts, et les beautés que tu fais m'ont manqué !!! J'ai été recontacté par le resto pour un samedi... Toujours libre de faire avec les créatrices que je veux, mais toujours partante pour le faire avec toi !! A toi de me dire si çà te dit....<br /> Bon retour à la réalité<br /> Gros bisous<br /> Nath
F
Pas évident... même avec un petit effort ! ;)<br /> Tes vacances ont du être terribles !<br /> Bon retour !
T
la Coooorse !!! je n'avais pas deviné avec tes zoulies photos de paradis, on rêve d'y aller bientôt la silloner à moto...ça doit être magnifique vraiment.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité