Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
8 août 2009

le "MuSt-HaVe"

C'est la nuit.

C'est l'été. Même ici.

Et moi je couds un gilet de berger pour ma fille.

Bah quoi.

...ça fait des mois que j'admire ceux de La Prune sur le Gâteau en me disant qu'un jour, j'en ferai un aussi pour ma ptite bergère et qu'elle sera belle avec... si si.

Et attendez, j'ai lu que le gilet de berger était le "must have" de cet automne hiver

Alors si c'est le "must have"..

Nouvelles_PHOTOS12

Jsuis contente.

Faut juste que je chasse de ma tête l'idée que cette fausse fourrure ressemble quand même vachement au ptit tas de cheveux coupés, que le coiffeur ramasse par terre à la fin de la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique! Bravo, j'aime bcp
T
euh...que tu aS ! oups ! fait tard :))
T
rho drôlement joli le tissu que tu a mis sous la moumoute !!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité