Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 novembre 2009

CaRReAux d'cHoCoLaT

cr_a_nov1

Commandé par une maman pour son petit garçon

Commande fantôme, sans nouvelles depuis quelques semaines

Ce petit manteau est donc maintenant disponible à la vente

Ici ou

prix: 45 euros (frais de port compris)

cr_a_nov

Manteau à capuche pointue  en mélange laine - polyester, réversible et doublé en coton écossais marron et ocre

TAILLE : 3 - 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tenais à te remercier pour ton trop gentil commentaire (d'ailleurs j'y ai répondu sur mon blog^^)<br /> Je suis déçue pour toi! Ce manteau est superbe et sera vendu, c'est sûr! J'ai également eu une commande "fantôme", deux peluches petits garçons habillées faites spécialement pour un évènement. Et pareil, pas de nouvelles alors que j'ai relancé plusieurs fois la personne...<br /> J'ai hâte de faire ta connaissance en tout cas! Tu as un bel univers!<br /> Je te dis alors à très bientôt!<br /> Amandine :D
Y
il est magnifiique! Bravo à toi
M
Ooooh je suis déçu pour toi, en tout cas il est superbe ton manteau et avec les fêtes de fin d'année qui approche, tu devrais trouver une acheteuse<br /> Bizous<br /> a+<br /> Cindy
L
c'est clair qu'il est a croquer!!!!!il est carrément superbe!
L
Le manteau est à croquer (ah ah) et la blouse est ravissante, très jolie trouvaille de tissu enduit bravo!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité