Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
13 janvier 2010

rEmOnTEr leS fiLeTs

Desktop14aa

Cr_a__janvier_201016a

A servir bien fraîches accompagnées d'un sac à main ou d'un trousseau de clefs.

Cr_a__janvier_201017

Petites sardines confectionnées dans deux imprimés différents, agrémentées d'un bouton, d'un ruban et d'un anneau pour l'accrocher partout ( trousse, trousseau de clefs, sac à main, cartable, passants de pantalon...)

Tous les sardines visibles et disponibles ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolotes les sardoches!!!! j'adore!<br /> encore plein de jolies choses chez toi!<br /> pour le petit troc, je ne t'oublies pas! je suis juste quelques peu débordée et à la bourre...<br /> à bientôt ;)
M
Tu te lances dans la pisciculture ???<br /> Ils sont superbes en tout cas - Bravo !<br /> Mafolifimo
K
extra ton blog!j'aime beaucoup!!!!
T
joli ban !!
D
Très appétissantes tes sardines!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité