Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
18 février 2010

moN nOuVeL aMi

Desktop24

Poussièreux et oublié au fond d'un magasin improbable entre les fleurs artificielles et les serpillères.

Les restes d'une étiquette orange, un prix en francs et un vendeur sceptique mais heureux de se débarasser de lui.

"Par contre madame, je n'ai pas de sac pour vous l'emballer.. ça va aller?"

Et je suis rentrée avec mon nouveau meilleur ami de 40cm sous le bras.

Même pas peur.

Je l'aimais déjà.

Tellement que vous risquez de le revoir.. partout sauf dans mon jardin.

Le début d'une amitié à décliner sous toutes les formes,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Te transformerais-tu en Amélie Poulain ? ;o)<br /> <br /> Félicitations : il est Ma-gni-fi-que (dixit Lucie) !<br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> BéA
L
c'est où ce spot d'enfer avec les étiquettes oranges??? dis nous!!
F
Hé ben, il y en a qui on un lapin ou un chat.<br /> Pourquoi pas un nain de jardin !
M
Il a l'air d'avoir une bonne bouille !! A chaque fois que je vois un nain de jardin je pense à Amélie Poulain<br /> Biiiiz
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité