Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
21 février 2010

CaBot

petit_cabot

Sale cabot oui..

Des jours et des jours que je lorgnais sur ce patron japonais de doudou miniature en feutrine.

Fastoche

Jme disais

Pas besoin de lire le japonais.

Je dompte mon scanner pour agrandir les quatres morceaux du patron en conservant bien les proportions.

Déjà jfaisais moins ma maligne.

Et puis, j'remplace la feutrine par le tissu, je couds sur l'envers en essayant de ne pas l'emputer d'un jambe miniature..

et je retourne, hop là

Ouais ouais.. ben vous avez déjà fais passer une tête de berger des Pyrénnées dans un cou de caniche vous?

Moi oui.

Et jme dis qu'un chien unique, finalement.. c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le trouve super !
D
Il est trop à croquer! Finalement, ça en valait la peine....!<br /> <br /> Si tu dois le recommencer, ce serait bien de le faire en plus grand, non? Pour moins de déboires je veux dire ;)
T
drôle d'aventure ! mais chouette cabot ;)
F
il est adorable ce petit chien :)
S
Wha wha... j'adore ...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité