Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
1 avril 2010

FiNi

51171692_p

Nan mais ne cherchez plus, c'est fini

Mais c'était bien, ohlàlà que c'était bien

Je pourrais me répandre en des milliers de merci de toutes les couleurs tellement que cétait bien.

Merci à celles sans qui cet évènement n'aurait jamais eu lieu, à celles sans qui je n'aurais jamais eu la chance d'y participer, à celles que j'ai eu la joie et la fierté de rencontrer et sans qui, ces douces journées n'auraient pas eu l'éclat qu'elles ont eu.

Elles se reconnaîtront ah oui..?

C'était d'enfer, j'vous dis

D'enfer.

Et la reine des quiches que je suis, n'a même pas pris de photos!!

Heureusement vous pouvez en voir ici, , et aussi là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer... !<br /> Très bonne journée.<br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
O
Mais tu sais que tu arriverais presque à me faire pleurer là...<br /> Tu es une de mes belles rencontres, j'espère te voir bientôt.<br /> Plein de bisous
S
pfffff qu'est ce que j'aimerais faire des belles phrases comme toi...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité