Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
18 avril 2010

leS cHiFFrES

cr_as_AVRIL6

"Eh regarde maman.. le 6, il a la varicelle..."

Apprivoiser les chiffres de toutes les couleurs.

Et les appeler par leur petit nom

Comment ça un devoir de vacances ? Maaaaiiis non....

Des chiffres moelleux pour les enfants, sur le modèle des lettres.

Et celles qui ont déjà essayé de coudre un 8 sur l'envers et de le retourner (euh moi j'avais essayé avec un B.. ça va ne riez pas....)  comprendront pourquoi je les ai cousus sur l'endroit, en me disant que c'était très joli finalement.. ce petit côté effiloché sur les bords des chiffres.

Si si.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel blog !!! J'adooore ...
B
Hé mais c'est génial, j'adore!<br /> Moi j'avais longuement réfléchi pour savoir si on pouvait retourner un A, avec schémas et rotations mentales, consultation de l'homme... ben non on peut pas. Merci je me sens moins seule ;-)
V
à ma To-do list...super idée!
C
j'aime vraiement beaucoup ... est ce que tu prends des éventuelles commandes ???<br /> <br /> bizzz
B
je découvre ton blog grâce au petut jeu que tu organises ...<br /> Tout ce que tu fais est super, et alors, les mots d'enfant, j'adore .... la varicelle du 6, c'est a-do-rable !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité