Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
25 avril 2010

FloWer PoWeR

Objectif urgent de l'après-midi : confectionner une tablier d'école pour Zoé  (3 ans et demi)

J'ai d'abord hésité entre un morceau de lin gris, un tissu vichy turquoise adorable, et puis celui là..

Même pas peur.

cr_as_MAI3

Et après je fais l'étonnée quand ma fille se rebelle, qu'elle se roule dans la paille et se jette dans les flaques d'eau...

ah oui au fait : c'est un modèle Ottobre ( encooooore?!) tiré du n°01/2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tissu est génial !
E
splendide !! gai coloré printannier enfantin adorable !!! <br /> bravo !!! ;D
D
Woulala, si j'avais le temps, j'écrirais un commentaire sous chacun de tes articles!<br /> Parce que j'adore toutes tes créas!
6
Encore un tissu canon! Très joli petit tablier!
L
avec un tablier comme ça je retournerais bien à l'école... surtout si t'es la maîtresse.. bizette du mercredi...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité