Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
1 mai 2010

La VaLiSe eN cArtON

Ah on est déjà le 1er mai...?

550

550 messages

Oh làlà mais c'est dingue.. c'est 5 paquets de cent et 5 paquets de dix çà non ?..

( des vieux restes de ma classe de CE2, désolée...)

mais ça fait beaucoooouuuuup  !!

merci

Je suis super super contente ravie et vous remercie tous et toutes pour vos messages et votre passage par ici

Et comme je suis super sympa ( et aussi parce que je m'apprête à partir pour le Salon de Silly toute la journée...) les inscriptions sont encore ouvertes aujourd'hui jusqu'à minuit et  je vous donne rendez vous

DEMAIN

pour le "grand tirage"!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tic tac tic tac... la pression monte :)<br /> La future gagnante aura une chance inouïe vu la probabilité de réussite (aie, maths quand vous nous tenez :p)<br /> bon courage!
G
Tu as de sacré bon restes de CE2!!
S
Tout comme DAC, comme il y a peu de chances que je gagne, est-ce que l'on aura la chance de voir le contenu de cette jolie valisette ?
D
Et si je ne gagne pas ... (vu le nombre de participants....) , Est-ce qu'on pourra savoir ce qu'il y avait dedans ? Sinon, je peux te soumettre de modifier ta règle du jeu... "TOUT POUR MOI" (moi = DAC)(C'est pas mal ca , non ?)
V
Pourquoi pas moi , ce serait trop bien .<br /> bonne journée.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité