Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
11 mai 2010

tRaUmAtiSme

nappe

Voilà ce qu'elle me dira

Mais aujourd'hui elle n'a que 3 ans et elle aime ça : les fleurs, les carreaux, les pois, les perles ...

Et tout ça mélangé

Petite robe à lien coulissé pour quand-ce-sera-dans-longtemps-l'été

D'autres tailles et d'autres modèles disponibles sur commande, ou bientôt ici

* Euh je précise  (pour plus tard.. ) que ce n'est pas une vraie nappe que j'ai découpée dedans.. hein

Et d'ailleurs préparez vous à la version nappe verte et jaune

_Bi1ohhgCGk___KGrHqMOKiMEsnDHCS_kBLQ8NDR9kw___3

Même pas peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le kiff ce tissu, j'aurais même pas eu peur non plus!!
E
Pour la robe nappe, je pensais effectivement que tu avais fait de la récupe !!! Excellent !! ;D
S
elle est bien jolie cette robe ! vivement l'été !
V
Un côté retro très sympa ;)
M
Très jolie petite robe très joyeuse. <br /> Elle va compter les jours qui la sépare de l'été pour pouvoir la porter !<br /> <br /> En tout cas, si elle tâche sa robe, elle pourra te répondre que c'est tout à fait normal, pas de quoi s'énerver, c'est une robe-nappe alors...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité