Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
23 mai 2010

le jEu dEs sEcReTs

ENFANTAlors c'est un jeu où on se dit des secrets

Pas vraiment des vrais

Sinon c'est pu vraiment des secrets ah ouais

Gentiment invitée par nombreuses d'entre vous

je me livre à vous

1) Je chausse du 41 ( et là si c'est pas du secret..)

2) J'ai dit un jour, que mes enfants n'auraient que des jouets en bois, et qu'ils ne regarderaient jamais les Télétubbies, Dora et Oui-Oui.. et puis après j'ai eu des enfants.

3) C'est François mon préféré à la Nouvelle Star

4) J'ai fait des études de philo ( Heinnn ??!! et mes enfants regardent Dora et moi la Nouvelle Star??)

5) Je pleure encore quand la  fille Ingall's tombe dans le trou de la mine et que sa mère s'allonge sur le sol pour passer la nuit près de sa fille enfouie .

Et puis après j'essaye d'oublier qu'un jour quelqu'un m'a montré cette photo

6) Quand j'étais petite je croyais qu'on pouvait choisir le sexe de son bébé en laissant dépasser un petit bout du cordon ombilical, ou en le coupant à ras.

7) J'ai eu 8 cochons d'Inde et ils s'appelaient tous Pilou

eh oui j'allais oublier.. je fais passer le tag à .. ( ah bah si obligée) et cela vous permettra d'aller faire un ptit tour par chez eux:

lalou - la ptite vivie - Mimidou - Miss Pain d'épices  et Lili's bidouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh la coupe !!!! j'ai eu la même ;-)
Y
On a la même pointure... moi aussi j'ai dit pas de Dora ni de Oui-oui...Sympas ces petits secrets ;0)
Y
On a la même pointure... moi aussi j'ai dit pas de Dora ni de Oui-oui...Sympas ces petits secrets ;0)
C
En même temps, Pilou c'est joli pour un cochon d'Inde!!
E
je suis allée voir la photo !!! bouhou !! moi aussi maintenant faut que j'oublie !!! ;D
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité