Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
9 juin 2010

PeTiT caRNet

Pour petits secrets et grandes idées

Grandes résolutions et petits gribouillis

Cr_as_JUIN_2010

Carnet 11x17 cm à spirales - Coton imprimé gros pois et petits pois pour les rabats.

Protège carnet doublé, lavable et utilisable sur un autre carnet

quand il n'y a plus de place pour les secrets

A suivre... l'autre petit carnet commandé pour offrir à la maîtresse ,  au maître de l'école..!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien joli tissu, il vient d'où ?<br /> on parlait de ton blog lors d'une rencontre grenobloise, je viens le visiter, en effet, de très belle choses !
C
Génial !!!! j'adore
L
Qui a le joli carnet dans son sac ????? C'est MOI ... je suis trop fiére . Je voulais l'offrir mais que nenni, je fais mon égoiste et je me le garde. Et NA !!! Merci encore stéphanie.
M
tres joli
P
Bonjour,<br /> J'adore cette idée de protège cahier réutilisable.<br /> Comment on fait pour commander, sans rire hein!<br /> <br /> Bises
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité