Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
19 août 2010

iL pleuT , iL mOuiLLE

cr_as_aout_20105

Puisqu'il faut bien se rendre à l'évidence.

Et puisque je ne sais pas tricoter ( les bonnets de laine)

Pourquoi ne pas délciner le chapeau de soleil en chapeau... de pluie ?

Ptit clin d'oeil à boubette qui m'avait suggéré cette parade au mauvais temps!

Merci!

cr_as_aout_20106

Deux chapeaux

Réversibles : toile cirée / coton

Un chapeau cloche, l'autre à revers.

Tour de tête 52 et 56 cm

Le petit est trop petit mais le plus grand est parfait pour la tête de Zoé - 4 ans

Patrons Ottobre tous les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe ce chapeau ! et émilie jolie, j'étais fan quand j'étais petite...<br /> petite question technique : la toile cirée se coud facilement ? il faut prendre des précautions particulières ??? merci<br /> biz biz
L
superbe !!<br /> Et c'est possible d'en commander un pour ma puce ? <br /> :P
D
CANON le chapeau !!!! En plus, J'adorais émilie jolie étant petite !!! Même la chanson, je l'aimais bien... Si si, cette chanson culcul la praline, c'est possible !!!
M
joli chapeau
M
J'aime bien !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité