Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 septembre 2010

LOvEbOoK

Dans la série, je fais ma crâneuse

(mais c'est pas vrai hein.. jsuis surtout surprise et ravie)

J'ai appris que l'une de mes réalisations avait été choisie

Toute seule, comme une grande

Pour figurer dans le LOVEBOOK hiver 2010

Catalogue de presse de DA WANDA

dawaanda

D'autant plus surprise et ravie

Qu'il s'agit d'une attache tétine, l'une des premières réalisées

Et qu'elle s'incruste parmi de très belles créations

love_book

Un clic sur l'image pour aller tout voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo à toi, tu le mérites !!!
P
Bravo !!!! Quelle fiereté être choisie parmi tant de créations sur le web !! C'est le signe que nous avons bien raison de te rendre si souvent visite sur ton super blog. Continue comme ça!!!!<br /> Bizzzzzz Péponette
B
trop top! Félicitations!
A
Je t'envoie une salve d'applaudissements!!<br /> à++
D
BRAVO !!!!!!!!!!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité