Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
3 octobre 2010

Le jEu dEs PoiLS

P1080507

Sans_titrea

"Oooh maman, je l'adore ce gilet.. on dirait des poils de...

poney

PONEY ! "

L'odeur en moins, j'espère.

Et comme jsuis trop sympa comme fille, j'offre quand même

"la-surprise-que-je-n'sais-même-pas-encore-ce-que-c'est "

A qui?

Ben... Le temps d'organiser les 81 petits papiers

De tirer au sort la grande gagnante des perdantes devant mon huissier fan-de-poney , et jvous dit qui.

D'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'avais vu juste ! Un animal à 4 pattes, et poilu ^^ !
M
fallait vraiment chercher pffffffffff
A
D'accord!<br /> Et j'espère (comme toutes les autres mais j'espère quand même...) être la gagnante des perdantes du cadeau-qu'on-sait-pas-encore-ce-que-c'est !
C
Ben moi j'savais...mais j'avais pas le droit de jouer... tout ça parce que je te tiens compagnie le mardi soir à la piscine...ça m'apprendra!!J'ai le droit à un petit cadeau pour avoir tenu ma langue?!?
S
On avait pleins d'idées, mais pas celle là !!!<br /> trop rigolo.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité