Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
3 avril 2011

ConCoURs de GâteaUX

Le magazine BUBBLEMAG

Capturer

organise un concours de gâteaux d'anniversaire

Alors, je suis loin d'être une experte passionnée en la matière mais cette fois l'enjeu est de taille :

il s'agit de gagner le super méga robot de la femme desespéree au foyer!

on re rigole plus là, c'est du sérieux.

Alors si vous avez le temps de m'accorder un vote,  vous seriez trop trop sympa

Il suffit d'abord de se rendre sur la page facebook de BUBBLEMAG et de cliquer sur j'AIME tout en haut, puis d'ouvrir l'album des gâteaux, puis celui de ZOE et de dire cliquer "j'aime" just'en dessous de la photo

un peu compliqué ? . . oui, mais je n' critique pas hein, parce que jveux gagner le robot moi !!

 zo__4_ans

Promis,  si je gagne j'ouvre une rubrique spéciale cuisine de l'espace instersidéral à 10 000 calories par cuillère!

(et ça de la une promesse.. vous pouvez me croire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli ! je vais voter ! <br /> Et chaque jour, je participe aux concours MCM pour gagner un kitchenaid artisan ... Le rêve un super robot ! ;o)
G
bien sympa bisous
C
pour le gâteau bonbon de Zoé. Si en plus çà peut aider à gagner ce fabuleux robot.<br /> Bonne journée<br /> Clo
C
Hum..... il a l'air trop bon !!! <br /> Vote fait !!
C
OuAh iL a l'Air trEs apPétissAnT ce GâtEau!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité