Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
15 août 2011

résOLutiOn de ReNtRéE -1 -

Ranger la pièce qui me sert d'atelier - c'est fait.

aout_20113

Et attendez.... j'ai dit ranger, pas organiser, trier ni décorer hein

Dans une autre vie, j'aurais des placards qui montent jusqu'au ciel, un plan de travail de 6m40 de long, un fauteuil à roulettes hypersonique, et y'aurait des étiquettes sur des boîtes et des coupons pliés et rangés par couleurs.

Mais non.

Ici dans la vrai vie, y'a pas mal de caisses dépareillées et de meubles récupérés.

Et quelques sacs poubelles et trois jours plus tard, je me demande seulement si ces efforts seront profitables plus de 6 jours.

aout_20114

Et c'est bizarre, depuis que c'est rangé .. c'est comme si je n'osais plus rien toucher.

( dit la fille qui vient de trouver une excellente excuse pour tout déranger)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce qu'on entasse... mais tous ces ptits trésors, c'est difficile à classer !
G
en voila des chose bisous
Z
je me demande ce que sont tes autres résolutions de rentrée ? faire du sport ??!! iii
M
bon si je peux aider hein je veux bien te débarrasser de ta pile de tissus mais c juste pour que ça fasse de la place hein juste pour te rendre service ............. hiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))
C
En voilà une résolution qu'elle est bonne! Je devrai prendre exemple sur toi et ranger mon bureau... qui resterait impec disons une demi-journée!<br /> En tous les cas bravo pour toutes tes dernières réalisations!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité