Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
28 août 2011

Le SYndrOmE du CordOnNieR

vous connaissez ?

celui qui est toujours mal chaussé là...

Et bien ses enfants, figurez vous que c'est encore pire !

IMGP0564

Mon fils va rentrer au Cp

Bon ça va, ça va , j'me répète mais c'est psychothérapique...

Eh bien, j'ai réalisé hier soir qu'il n'avait pas encore tous les petits sacs et les trousses de sa looooongue liste de fournitures. Nan mais bon, c'est pas comme si sa mère n'avait pas de machine à coudre...

Mon propre fils.

Attendez, Je m'améliore quand même . D'habitude c'est le genre de prise de conscience qui me tombe dessus la veille de la rentrée vers 19h35 à l'heure de Maguy.

Non non là ça y'est. Une trouse pour toi et pour toi et même une pour moi, tiens.

Photos à suivre (enfin d'ici juillet 2012 quand la lumière du soleil reviendra!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimies ces trousses!!<br /> Pour le syndrome du coordonnier, malheureusement, je ne connais que trop bien... :(<br /> Bises et bonne rentrée!
A
hahaha, ça me fait bien rigoler ton message :-)<br /> Aujourd'hui je viens de poster un message avec la même conclusion ... la trousse il l'a, mais les couvertures que j'aime tant faire, il n'y en avait aucune chez nous !
Z
figure toi que j'ai aussi commencé hier soir à préparer la rentrée de ma puce, ce sera minimaliste, faute de temps et de capacité à produire de magnifiques choses comme les tiennes !!!
I
AH oui toi aussi tu as l'impression qu'il fait tout le temps nuit ? ;-)<br /> Sinon, très chouette tes petites trousses !!!
M
euhhhhhhhhh oupssssssssss maiiiiiiiis oui mon titi moman a fait ta trousse (elle va trèèèèèèèèès vite la faire en douce pendant que tu dodotera hiiiiiiiii !!!) rentrée au cp aussi pour lui et 1ere année maternelle pour ma pepeeeeette ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité