Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
5 octobre 2011

le CoRdOnnIer se SoiGne !

Le cordonnier, celui qui est toujours le plus mal chaussé , est en voie de guérison! Si si.

Figurez vous que j'ai même confectionné une pochette pour l'ardoise-de-mon-fils-qui-est-rentré-au-CP

Bon , je l'ai faite la veille.. d'accord

Mais on ne peut pas guérir comme ça d'un seul coup, ça va venir!

oct_20113

 

Pochette à rabats pour l'ardoise blanche et son chiffon en éponge.  Emplacement/étui pour y glisser les feutres

Larges velcros et poignée pour la fermer et la glisser dans le cartable.

Toile de jean' et imprimé superhéros pour pulvériser tout l'monde en calcul mental ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est joli biz
Z
magnifique !!!
I
Géniale !!! Elle est trop belle, les copains de sa classe n'ont plus qu'à bien tenir leur crayon ;-)
D
Moi qui pensais que j'avais fait une méga super pochette pour l'ardoise de ma fille ... Quand je vois la tienne, je n'ai plus qu'à me rhabiller !
B
il va être le plus mieux meilleur grâce à cette super trousse!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité