Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
7 janvier 2012

cOUdRe pOur eLLe

janvier_20122

Voilà donc le manteau de Zoé avec tout ce que j'aime : l' association lainage vintage/coton, des boutons en bois, un col claudine, des empiècements adorables et le passepoil ahhhh le passepoil qui fait toute la différence!

Et puis l'immense bonheur de coudre pour son enfant... irremplaçable et  précieux.

Bon jdois avouer quelque chose aussi, j'avais tellement peur qu'il ne lui plaise pas autant à elle qu'à moi, que j'ai du sortir mon arme secrète et coudre une petite poche appelée "poche secrète" justement, plaquée dans la doublure.

Verdict: j'ai eu du mal à finir de coudre les manches, elle voulait le porter tout de suite, même couvert d'épingles.

 janvier_20121

SYDNEY c'est son nom, enfin.. c'est le nom du modèle C'est Dimanche . Ces patrons qui transforment l'acte de couture en véritable miracle.

Je l'avais déjà lu partout, que ces patrons étaient des merveilles.

Mais j'ai du attendre de ressentir moi même cet effet de surprise quand chaque pièce tombe bord à bord.

C'est simple, tellement simple qu'à chaque pas , je me demande si c'est  normal de tout comprendre du premier coup!

Ce message n'est même pas sponsorisé, ni rémunéré ( aucun message ici ne l'est d'ailleurs). Je suis juste convaincue.

Lainage pied de poule  du magasin de destockage en  belgique et imprimé  "Downtown" d'A.Henri trouvé sur ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, ce manteau !! Bravo !<br /> <br /> Et c'est quoi ce magasin de déstockage en Belgique ? Je dois dire qu'il m'intéresse ;)<br /> <br /> Merci !
A
j'aime vraiment beaucoup ta version de sydney et les tissus que tu as choisi ! bravo
F
Une très jolie version ! Et ah enfin tu as goûté à C'est Dimanche ! Tu verras, on y revient !<br /> <br /> Et meilleurs voeux, tant qu'on y est !
A
Il est superbe, délicieusement rétro!
Z
superbe !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité