Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
3 mars 2012

CoNfiDenCes pOUr CoNfiDencEs

Sur les blogs, y'a des POSTS,  des COM', des SWAP, et même des TAGS

Parce que c'est toi,  et parce que je n'ai aucune photo à publier en ce moment, je me prête volontiers au jeu du TAG

Voici donc en exclu-direct-live:

Desktop99

1- L'horloge dans ma voiture avance de 12 minutes et elle est encore à l'heure d'été de l'année 2008.  2- Pour savoir l'heure qu'il est en hiver, j'enlève 1h12 à l'heure affichée, facile.  3- Je ne peux pas régler l'heure dans ma voiture parce qu'il faut la pointe d'une clef et que pour régler l'heure, je dois mettre le contact.  4- Je ne sais jamais combien font sept fois huit,  et huit fois neuf non plus d'ailleurs, jsuis obligée de recompter à partir de six.  5- Je ne peux pas dormir si j'ai les pieds froids . 6- J'ai fait des études de philo, j'ai même commencé un mémoire de philosophie contemporaine sur le concept de Déconstruction chez Jacques DERRIDA    7- Ptet qu''un jour, un éminent philosophe tombera sur cette page de mon blog en tapant  JACQUES DERRIDA dans Google ( désolé...monsieur)  8-Quand j'étais petite je pensais qu'on pouvait choisir le sexe de son enfant en décidant de couper le cordon ombilical à ras, ou en laissant un petit bout   9-Je vais avoir 40 ans bientôt , enfin.. seulement dans quelques années attention!  10- Voilà ça y'est,je regarde les photos de classe de mes premiers élèves et je ne me souviens plus d'aucun nom, ah si lui, je m'en souviens... faut dire qu'il m'en a fait baver celui-là.  11-Je n'aime pas le café mais j'en bois quand même, juste pour mériter les carrés de chocolat qui vont avec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drôle de lire ces petites confidences, j'adore!<br /> <br /> merci pour ce joli partage!!!!
C
hi hi hi ! eh bien on te connais un peu plus comme ça !<br /> <br /> bizzzz
E
Hiiii génial... Merci moult!<br /> <br /> perso je recompte depuis 5 ;-)
S
héé c'est chouette de lire des petits trucs sur toi !!<br /> <br /> Je note tous les noms de mes élèves sur les photos de classe, sinon ils s'envolent trop vite... (je retiens très vite mais oublie tout aussi vite :))
G
haha trop drole certain truc mai je te connais un peut plus maintenant bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité