Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 mai 2012

Les FacES du CuBe

Trève de cachoteries... je suis (trop) impatiente et (très) heureuse de vous parler du CUBE.

 affiche_jpeg

Un nouvel espace dédié au monde de l'enfance, dans lequel mes créations ont trouvé une petite place.

Une cinquantaine de créateurs réunis autour de l'enfant et de la future (ou pas) maman dans un espace boutique ouvert au public. Un café poussette où vous pourrez vous arrêter et y laisser gambader vos petits loups sans craindre qu'ils démontent le bar ou démolissent l'argenterie. Des ateliers pour eux et aussi pour vous.

Et tout ça dans un même lieu, magnifique... je peux vous le dire, moi je l'ai vu mais pas vous!!!!

Et même que je vous invite à l'INAUGURATION qui aura lieu toute la journée du SAMEDI 12 MAI avec une opération portes ouvertes et des tas d'ateliers ouverts et gratuits.

verso_flyer_jpeg 

Clic clic sur l'image pour avoir un aperçu du programme et obtenir les contacts pour réserver ton atelier gratuit..

Si si, y'a même un atelier où un monsieur te masse le dos... et un autre où tes enfants se maquillent..

à vous de voir celui que vous préferez, moi c'est tout vu.

Et si vous voulez trouver quelques créations OH ZEZE en direct live, il suffira de chercher mon petit CUBE à moi parmi tout ça! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho génial!!! dommage qu'à Nantes on n'ait pas quelque chose dans le genre!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité