Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
3 avril 2010

MéNAGe dE PriNteMps

"Moi -j'ai -une -nou-velle -banniè-re - moi-j'ai -une -nou-velle -banniè-re!!"

Oui oui je fais ma crâneuse.

Mais attendez de savoir qui m'a fait cette MAGNIFIQUE bannière..

C'est ma copine Anne So'

Merci. Milles merci.

Je l'adore

Trop forte ma copine

Trop fière (moi)

Encore un peu de ménage dans les albums photos et vous pourrez découvrir "la toute nouvelle version toute neuve" du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhhh, c'est anne-so qui a sévi<br /> et bien elle t'a bien cerné...<br /> bravo à la paire que vous faites <br /> sur ce coup-là !
L
J'adore cette nouvelle coupe !!!! Elle te va super bien !! Lol !!!<br /> Très très beau !<br /> <br /> Bisous
A
Je connaissais pas l'ancienne...mais ce qui est sûr c'est que cette bannière est superbe!
E
ellle est très très belle ta nouvelle banière !!!<br /> Ton blog est vraiment très joli !! <br /> j'vais aussi me laisser tenter par ton jeu ...;D
M
j'aimais celle d'avant mais celle ci elle est encore plus super jolie!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité