Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 avril 2010

Un AN coMMe mOi

Il y a un an.

Sur un tout petit étal rikiki, dans un marché aux puces, entre un pare-choc de Renault 18 Chamade et des brins de muguet vendus par les scouts, quelqu'un venait m'acheter un petit lapin

Un petit lapin pour Séraphin

40229038

La maman de Séraphin fête bientôt son anniversaire de maman

et celui des douces et subtiles créations qu'elles nous laissent voir ici.

A l'occasion elle nous propose de gagner un truc sublissime.. tellement sublime que je me demande si je devrais vous en parler..

c'est que j'aimerai bien gagner moi

Regardez un peu

51643325

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa ce petit jeu ...en plus je decouvre un super blog et une jolie creatrice
C
aussi ton blog par l'intermédiaire du blog de céline (lacouturedeceline.over-blog.fr) et il me plait beaucoup. Comme je vais être mamie d'une petite fille en juillet, je crois que notre future petite Eurydice sera ravie de gagner cette petite valise rouge pour ranger ses trésors... Comment ça je brûle les étapes ?? hihi meuuuuuu non !!!<br /> <br /> Bisous
M
je découvre le blog grâce à Blinchy<br /> du bonheur en perspective §
C
je viens de découvrir ton blog et je le trouve super sympa. Comme je vais être grand mère dans qqs mois,je suis sûre que ton blog va me donner plein plein d'idées. Bonne journée;<br /> Cathy
T
c'est comme un conte de fee mis sous cloche !!! C'est poetique ca dis donc !!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité