Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
15 avril 2010

le trac

Pas facile de sortir de son trou maintenant

Avec tout ce monde derrière le rideau qui m'attends et me regarde.

Oh j'avais bien invité quelques personnes, c'est pas ça.

J'espérais même secrétement que tout le monde vienne.

Bah oui.

Mais.. oh làlà. Pas tout ce monde.

Jme sens toute petite maintenant, je n'ose plus rien dire.

C'est malin.

C'est qu'elle va devoir assurer la petite valise maintenant

Et puis jme dit..

oh là mais elle est toute petite vous savez cette valise, c'est  une valisette en fait..

à peu près 20cm sur 10 cm ( ajoute la fille qui vient d'aller la mesurer tout de suite)

merci

le jeu n'est pas encore terminé mais MERCI déjà pour tous vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé ben moi, je dis merci à ton jeu (auquel je ne participe pas, parce que je ne connaissais pas ton blog avant et je n'aime pas m'inscrire aux jeux comme ça, juste pour l'appât du gain...), parce qu'il m'a permis de faire un petit tour chez toi.<br /> Quelle jolie utilisation des tissus tu fais, d'une manière générale.<br /> Bonne continuation!
P
;-)
M
on est doué ou on ne l'est pas !!!!Maintenant, faut assurer!!<br /> biz
U
Povre petite valisette tous le monde se bat pour t'avoir !! <br /> <br /> et surtout pour toi et oui le premier pas sur scène est toujouyrs difficile !! mais à vrai dire c'est de ta faute à force de faire que de jolies chose comment veut tu aussi !!! hi hi<br /> <br /> bisous
H
Héhé, tu as précisé la gagnantE.<br /> C'est parce que tu savais bien qu'on serait des curieusEs.<br /> Admiratives de ton travail.<br /> Personnellement, je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir ce que cette petite valise peut cacher.<br /> Tellement peu l'occasion d'avoir des surprises dans la vraie vie.<br /> ...<br /> Le 1er mai me parait bien loin !<br /> <br /> Et il y a énormément trop de concurrentes !<br /> Mince alors !<br /> <br /> <br /> Harroz qui a des milliers de choses à faire, dont une:<br /> -patienter.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité