Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
11 octobre 2010

MoN aTeLieR !

Je m'extasie souvent sur les photos des ateliers de couturières et bricoleuses acharnées

Avec des jolis tiroirs numérotés

Des caisses et des bocaux joliement disposés

Des piles de tissus pliées au carré, rangées par couleur.

Pourquoi chez moi c'est jamais comme ça... ?

Pourquoi je passe 12 jours à ranger et qu'il ne m'en faut même pas 4 pour tout remettre dans le désordre initial ?

En pire.

Alors à défaut de vous montrer mon désordre d'ordre psychiatrique, je peux toujours vous montrer quelques petits zooms bien cadrés sur deux ou trois détails

A vous de fantasmer le pire ...

cr_a_SEPT_20106 cr_a_SEPT_20104

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et dire que c'est à peu près comme ça chez moi mais........dans mon séjour !!!! Pas de place pour un atelier.<br /> Bizzz Péponette
C
Déjà, avoir un atleier, c'est bien, alors rangé, c'est du luxe !!! et puis en bazard, c'est la vraie vie non ??? (ouh, je regarde mon sallon et oui, c'est la vraie vie)<br /> bises
Z
en tout cas, la couleur qui te caractérise si bien met du baume au coeur !
6
J'me sens moins seule là tout suite!
S
enfin quelqu'un de normal ! ;-)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité