Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
30 mai 2011

BeStiOLeS

Alors oui je sais, les coffres et paniers des enfants débordent de peluches énooormes de toutes les couleurs. Je pense notamment à un dauphin bleu immonde d'au moins 70 cm.. généreusement offert à ma fille (si, si gratuitement vous pensez) par le monsieur du vide-grenier. Et je ne vous parle pas du petit nounours jaune avec I LOVE YOU rouge qui clignote. Ni du bébé poney violet assis, qui appelle sa maman.

Mais il existe un autre monde

Le monde des parents pleins d'illusions que nous étions qui affirmaient que nos enfants joueraient avec des jouets en bois et des textiles bio made in france.

Voici donc un aperçu de ce monde là

De vrais doudous

Magnifiques

D'ailleurs j'hésite encore à en acheter un.. juste pour moi. Mais lequel ?

miniberliozitm   482434077483885d6c4a1d-resized    b_954556_image2

9134639204bcdafc0402fa-resized   Lola-zoom

bl_1019298_image2    miffy-jaune  291-368-large 

 

ou alors un doudou original tout droit sorti de ses premiers traits de crayons?

003

Si ça fonctionne, vous pouvez cliquez sur les images pour admirer tous ces chefs d'oeuvres, tout pile là où je les ai trouvés!

Si avec tout ça, votre enfant choisit encore d'élire comme doudou officiel, la girafe en peluche offerte avec les 100 points essence de chez TOTAL... jpense que vous pouvez lui faire un procès

Direct.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors, moi je choisis l'hippo au milieu de la première ligne... J'aime les hippO, comme ma fille!
S
Pour des doudous made in France (made in Bordeaux, même... Enfin, presque Bordeaux, mais après on rentre trop dans le détail, et le détail ne fait pas forcément rêver !), il y a ce chemin-ci : http://www.snbandco.com/<br /> <br /> (Depuis le temps que je regarde votre blog, et que je ne trouve pas vraiment d'occasion d'y mettre un commentaire !... En plus, ces doudous au bout du lien, c'est moi qui les faits !)
S
c'est adorable... j'adore ceux à partir des dessins d'enfant... tu saurais pas le prix à peu pres ?
G
tres joli moi ca serai le lapinou bisous
F
Si tu voyais celui que Séraphin a choisi alors que je lui en avais fait un de mes petites mains... pfff...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité